Mentions légales

La société Café des fédérations n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter. Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à La société Café des fédérations , 10 RUE MAJOR MARTIN, 69001 LYON. La société Café des fédérations pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra en informer des tiers (organismes d'évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative.

Ce site est la propriété de la société La société Café des fédérations, SIRET 41376343400011, dont le siège social est situé 10 RUE MAJOR MARTIN, 69001 LYON. La société Café des fédérations.
La création graphique du site a été réalisée par la société Axe Cube www.axe-cube.com

Liens hypertexte

La société Café des fédérations ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.

Editeur

La société Café des fédérations